LE DIVORCE : LA SOLUTION

Le divorce apparait comme la solution ultime pour résoudre des problèmes d’incompatibilité au sein du couple. Cependant, s’il y a des problèmes dans le mariage, il y en a aussi après le divorce, éventuellement sur les enfants et sur les adultes eux-mêmes ce qui peut engendrer des désorientations.

 

Sur le coup, le divorce semble être la meilleure option, et parfois même la seule option tout simplement, mais il n’est pas sans conséquences.

 

Cependant les questions qu’il faudrait se poser c’est : qu’est ce qui n’a pas marché et pourquoi ça n’a pas marché ou ça ne marche pas?

 

Mais alors que nous serions instinctivement tentés de nous orienter vers des voies purement humaines de résolution de ce problème, et souvent rejeter sur l'autre la responsabilité de cet échec, nous voulons vous inviter à considérer les choses autrement.

 

Il se pourrait en effet qu’en considérant les choses seulement du point de vue humain, nous arrivions à une impasse : par exemple des incapacités à voir un caractère changer, une incapacité à arrêter certaines mauvaises habitudes, une incapacité d’agir sur tel ou tel mauvais sentiment, une incapacité d’harmonisation de certains points de vue parce qu’ayant un ressenti différent, etc…

 

Clairement donc les problèmes d’harmonisation au sein du couple ne relèvent pas de la seule force de la volonté humaine.

 

C’est pourquoi pour résoudre ce problème qui n’est pas en soi insolvable dans l’absolu, il nous faut considérer ces choses sous un autre angle : celui de l’atmosphère divine surnaturelle.

 

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur cette atmosphère.