LA MALTRAITANCE DES ENFANTS : LA SOLUTION
Il semble plus facile de disposer négativement de la vie d'un enfant que de se remettre soi-même en cause.
De ce point de vue finalement les enfants sont nos victimes. Ce ne sont pas des enfants qui se font mal entre eux le problème mais bien des adultes ayant en réalité toute capacité de réfléchir et ne pas mal agir, qui délibérément en toute connaissance de cause le font à l'égard des enfants.
Comme nous l'avons dit sur tous les plans, les enfants sont nos reflets : premièrement parce qu'ils portent toujours d'une manière ou d'une autre les caractéristiques de leurs ascendance, secondement parce que s'en prendre à eux et c'est nous en prendre à nous-mêmes finalement. Encore et troisièmement, ils enregistrent inconsciemment mêmes nos attitudes et habitudes actuelles pour très souvent les reproduire tout aussi inconsciemment quand ils seront grands.
Le problème des enfants est donc en réalité le problème des adultes. Pour apporter un mieux-être aux enfants, il faudrait pouvoir apporter un mieux-être aux parents et même aux adultes d'une manière générale.
C'est un monde d'adultes matures et moraux qui produira un monde d'enfants en paix.
Pour y parvenir, la solution pour les adultes et par voie de conséquence pour les enfants aussi, c'est l'atmosphère spirituelle divine.
CLIQUEZ ICI POUR COMPRENDRE POURQUOI